Ridley Scott finalement sur Blade Runner 2 ? - La Gazette du Geek

Ridley Scott finalement sur Blade Runner 2 ?

Share Button

Après avoir annoncé qu’il ne réaliserait pas la préquelle de Blane Runner, le réalisateur revient aujourd’hui sur ses déclarations

blade runner 2 ridley scott
Ridley Scott au commande de Blane Runner 2 ?

Quand un projet nous tient à cœur, il est bien difficile de s’en détacher. C’est en tout ce que l’on peut penser aux vues des récentes déclarations de Ridley Scott. En effet, le réalisateur, actuellement en plein travail sur Exodus (avec Christian Bale), ne semble finalement pas prêt à tirer un trait sur Blane Runner.

Au cours d’une interview accordée à  Yahoo!, le réalisateur a en effet déclaré ne pas pouvoir abandonner ce qui fut pour lui une part très importante de sa carrière :

« C’est peut être l’une des œuvres les plus personnelles que j’ai faite. Je me suis battu pour elle , j’ai dit que je ne le referai pas une nouvelle fois. Mais nous en sommes là, il est en attente, prêt à être fait, et le script est vraiment très très bon. »

blade runner ridley scottSorti en 1982 avec Harisson Ford dans le rôle principal, Blade Runner aura donc droit à un comeback dans les salles. Prévu initialement pour commencer en 2015, le tournage pourrait d’ailleurs être retardé sur Ridley Scott était amené à le réaliser. L’homme est en effet pris par la préparation de The Martian, film de science fiction avec Matt Damon et Jessica Chatain, deux comédiens que l’on peut voir actuellement à l’affiche d’Interstellar.

Affaire à suivre, donc !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *