Riddick 4 : un film et une série en chantier - La Gazette du Geek

Riddick 4 : un film et une série en chantier

Share Button

Riddick est musclé, chauve et badass, et il reviendra bien au cinéma pour un quatrième opus. Plus fort encore, une série verra également le jour !

Vin Diesel dans Riddick

Depuis le premier opus, Pitch Black, le héros interprété par Vin Diesel est revenu par deux fois sur grand écran. Occupé par le tournage de Fast & Furious 8, l’acteur a malgré tout pris le temps de teaser le retour de la franchise sur Instagram :

Comme le révèle Vin Diesel, la série (baptisée Merc City) sera en fait un spin off se déroulant dans l’univers de Riddick. On y suivra les aventures des chasseurs de prime et des mercenaires qu’on a pu déjà croiser dans les films précédents.

En outre, il semblerait que l’écriture de prochain long métrage soit prévu pour le mois prochain !

Si le deuxième long-métrage apportait quelque chose de rafraîchissant au genre de la S-F, le dernier en date s’était montré beaucoup moins convainquant à notre goût. Espérons que Riddick 4 soit un cran au-dessus…

Nous en reparlerons en temps voulu 😉

Si vous souhaitez vous offrir la trilogie en DVD, ça se passe ici !

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *