Razer présente le Kraken Stereo pour Xbox One ! - La Gazette du Geek

Razer présente le Kraken Stereo pour Xbox One !

Share Button

Envie d’un casque de pro-gamer pour Xbox One ? Razer nous présente aujourd’hui le Kraken Stereo, une petite bête qui en a sous le capot !

kraken stereo xbox oneDéjà présent sur PC, le Kraken Stereo débarque cette fois sur la console de salon de Microsoft. Des haut-parleurs de 40 mm capables de délivrer des sons moyens et aigus clairs ainsi que des basses optimisées pour le jeu, voilà les principaux atouts de ce casque. Sans oublier que le Kraken dispose d’un système d’écouteurs fermés pour une immersion totale dans la partie.

kraken stereo xbox onePar ailleurs, Razer a fait les choses dans les règles, puisque son casque possède également un micro unidirectionnel. Celui-ci est rétractable et flexible, histoire que les gamers puissent à tout moment le ranger une fois qu’il n’en ont plus besoin ! On dit merci qui ? Non, pas Jacquie et Michel voyons !

En outre, une télécommande est fournie avec le Kraken. Elle s’adapte totalement à la manette de la console, et permet à l’utilisateur d’avoir toujours le contrôle sur les fonctions multimédia du casque.

télécommande kraken xbox one
La télécommande du Kraken

Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. n’est pas peu fier de cette nouvelle création :

« Tout comme la console, le casque Kraken pour Xbox One est conçu pour offrir aux joueurs des performances sans-égales. Ce nouveau casque rejoint le stick arcade Atrox pour Xbox One au sein de notre gamme pour console et nous sommes très impatients d’étendre davantage cette gamme. »

Son prix est fixé à 99,99€. Si l’envie d’en savoir davantage vous démange, n’hésitez pas à consulter le site officiel de Razer.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Razer présente le Kraken Stereo pour Xbox One !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *