Rainbow Six Siege : notre avis en vidéo - La Gazette du Geek

Rainbow Six Siege : notre avis en vidéo

Share Button

Maître Ping s’est penché sur le cas de Rainbow Six Siege. L’occasion de découvrir le jeu et son gameplay en images !

Rainbow Six SiegeRainbow Six Siege, le test

Sorti au début du mois sur consoles de salon et PC, Rainbow Six Siege est aujourd’hui sous les feu des projecteurs de Maître Ping, et le bilan est plutôt positif. En effet, en dépit d’une IA un peu à la ramasse et de graphismes un peu en deçà des productions actuelles, le cahier des charges habituel est bien respecté.

Toujours éloignée des critères actuels (bourrinage, quand tu nous tiens) du FPS, la franchise respecte la tradition avec ce nouvel épisode, qui conserve tout son potentiel ludique dans les phases d’infiltration tactique. Malgré tout, il est préférable d’avoir quelques amis (il ne sera malheureusement pas possible de prendre des curly pour compenser) pour jouer avec vous, histoire de vous immerger davantage dans le jeu.

Rainbow Six Siege Avis Perso.Coucou mes petits coquinous la voila la vidéo sur Rainbow six Siege. 14min ou je vous donne mes impressions sur le dernier bébé D’ubisoft ! Bonne vidéo et merçi à tous pour votre soutien et bonne Humeur bisous sur les fesses ! 😀

Posté par M.P Gaming sur lundi 14 décembre 2015

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur son site officiel :

wwww.rainbow6.ubi.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Rainbow Six Siege : notre avis en vidéo

  • 5 avril 2017 à 16 h 16 min
    Permalink

    Hello la commu, Je viens pour vous parlez de Spin-Game.comd’après ce que j’ai vue, c’est une sorte de casino en ligne pour gagner des Jeux PC, une version amélioré des site de ventes de clé cd.Je vous laisse regarder leur site.GL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *