Qui sommes-nous ? - La Gazette du Geek -

Qui sommes-nous ?

Qui sont les petits boutonneux aux commandes ?

qui sommes-nous 2Ami Geek, nous sommes comme toi férus de geekeries en tout genre. Toujours sur le pied de guerre, nous mettons un point d’honneur à livrer à nos lecteurs les meilleures news. Séries, cinéma, jeux vidéo, etc… rien ne nous échappe !

Voici pour vous, lecteurs, notre équipe de choc :

Clément Trucharte – Crall

qui sommes-nous ?Spécialiste des jeux vidéo et geek depuis le commencement de la Terre. Je suis, comme le disait Rimbaud (non, pas Stallone), le « couteaux et la plaie ». Bref, OSEF mes frères, et bonne visite sur la Gazette du GeeK !

 

 

 Tsilla Aumigny – Skeeter

 

note-368825__180Tsilla Aumigny est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d’incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l’école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d’épouser son collègue Wolverine.

 

Carlisht

Fou d’actu et voleur de vertu professionnel. Accessoirement Geek de naissance qui n’a jamais réussi à continuer son traitement jusqu’au bout !

Alison P – Alison Prost

Alison Prost, rédactrice pour La Gazette du GeekPassionnée de séries télévisées, que les personnages soient médecins, policiers ou à moitié zombies, ils n’ont plus de secrets pour moi ! En attendant de trouver un remède à toute cette passion débordante, retrouvez-moi dans ce domaine qui m’est si particulier et si précieux : l’écriture. Enjoy !
Magdeleine Goutierre
Bonjour, moi c’est Mag. Je suis, si on en croit mon CV, papierivore, c’est à dire que je mange du papier, puisque j’aurais avalé le Bescherelle ainsi que le dictionnaire (et je peux vous dire que ce n’est pas facile à avaler). Récemment promue au rang de capitaine dans un ordre créé par une illustre inconnue du nom de Tsilla, que vous avez déjà croisée sous le pseudonyme « Skeeter », je corrige à présent ses textes pour que vous puissiez les lire sans devenir aveugles. Je suis également en apprentissage intensif du Dothraki, du langage elfique et du latin.
Camille Lavoillotte

Journaliste et collaboratrice de choc !

Rémi Adell – Maître Ping
Gamer, maiutre ping, remi adellExpert dans le domaine des jeux vidéos en tous genres. La légende raconte qu’il est l’élu de son peuple, la communauté d’un petit village dans les montagnes près de Séoul appelé « Le Petit Lotus Bleu « . Il aurait était choisi comme prophète de la vérité afin d’aider ses fidèles égarés à choisir les vrais bons jeux proposés par univers. Sa calvitie naissante est dû à sa puissance de gameur. C’est, hélas, le prix à payer : faire fondre les cheveux sur une partie de son crâne. Malgré les dangers, c’est avec courage qu’il accomplira sa mission et ce peu importe les sacrifices capillaires. Il semblerait qu’il ait un frère connu sous le nom de Maître Pong, mais pour des raisons inconnues il reste silencieux à ce sujet…
Nauthiz
Journaliste et Doctor Who addict (je sais prononcer plus de dix fois de suite Raxacoricofallapatorius sans bafouiller), régulièrement shootée au Tolkien et aux séries TV. Après avoir hésité entre un culte à Arthur Conan Doyle et une conversion au Pastapharisme, je me suis finalement tourné vers les vaisseaux spatiaux et les comics. Qui peut m’en vouloir ? Encore mieux si je peux écrire sur le sujet, ça change des chiens écrasés et des lotos du club des retraités non ?
Pipo

Pipo c’est le Docteur des geeks. Toujours à bord de son TARDIS, silencieux et discret, il n’a jamais été vu dans la même pièce que Batman (coïncidence?) Journaliste le jour, gamer la nuit, et de temps en temps sportif, le sommeil est sa principale qualité, et pourtant c’est ce qui lui manque le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *