Quand Mario Kart rencontre Star Wars ! - La Gazette du Geek

Quand Mario Kart rencontre Star Wars !

Share Button

Avez-vous déjà pensé à remplacer les véhicules de Mario Kart par ceux de l’univers de Star Wars ? Si vous y pensiez, une chaîne YouTube l’a déjà fait !

Mario Kart Star Wars
© Dark Pixel

Mario Kart et Star Wars, voilà à priori deux univers qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Vraiment. Pourtant, quand le talent et l’imagination des créateurs de la chaîne Dark Pixel ont décidé d’agir, il semble que rien en ce bas monde n’est impossible. Retrouver Mario, Yoshi, Bowser et les autres personnages de la franchise Mario Kart aux commandes des vaisseaux spatiaux de l’univers de Star Wars est d’ailleurs plutôt réjouissant.

Dark Pixel présente Star Kart !Comme en témoigne la description de la vidéo, il a fallu pas moins d’un an pour réaliser cette courte production de 3 minutes et 29 secondes. Un temps certes assez long, mais qui au regard de la qualité des images laisse imaginer sans difficulté la somme de travail colossale engagée pour réaliser une telle performance.

Sachez néanmoins que Star Kart n’est qu’un tout petit échantillon de ce que Dark Pixel est capable de produire. En effet, parmi la liste des vidéos proposées par ce collectif aux plus de 150 000 abonnés, vous retrouverez Mario Bros. Parkour, Skyrim Into the Void ou encore l’excellent Goldeneye 64 IRL !

Pensez donc à vous abonner à leur chaîne avant de partir 😉

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

2 pensées sur “Quand Mario Kart rencontre Star Wars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *