Lancement du PS Vita Debut Pack au Japon - La Gazette du Geek

Lancement du PS Vita Debut Pack au Japon

Share Button

Le Japon vient d’annoncer le lancement prochain d’un tout nouveau pack pour la PS Vita de Sony. Tous les détails sont dans l’article !

PS Vita Debut Pack
Un Bundle alléchant pour les néophytes © Sony Computer Entertainment

Comme le rapporte le site Dualshokers, la branche japonaise de Sony vient aujourd’hui d’annoncer le lancement du PlayStation Vita Debut Pack pour le 19 février prochain. Ce contenu spécial sera vendu pour 19,980 Yen (soit environ 169$) et comprendra plusieurs éléments.

Ps Vita debut Pack, bientôt dispo au JaponLe bundle réunira en effet un exemplaire noir ou rouge (au choix) de la console portable, un bon de réduction valable 15 jours à utiliser sur le PlayStation Plus, un chargeur USB et secteur, une housse de protection et, pour finir, une carte mémoire de 16 Go sur laquelle plusieurs jeux seront déjà pré-installés :

Magica Wars : Zanbatsu, Chronicle V et Monster Hunter Frontier G. Des codes de téléchargements seront par ailleurs accessibles pour des titres comme God Eater 2, Phantasy Star Online 2 ou encore Rage Burst. Pour l’heure, difficile de savoir quand ce Debut Pack sera de la partie en Europe. Cependant, une chose est sûre, nous ne manquerons pas de vous en informer !

Ci-dessous, voici les visuels du Bundle en question :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *