Prometheus 2 s'apellera Alien Covenant - La Gazette du Geek

Prometheus 2 s’apellera Alien Covenant

Share Button

La suite de Prometheus change officiellement de nom et se dote enfin d’un synopsis et d’une date de sortie officielle en salle.

Alien Covenant est officiellement daté
©20th Century Fox

C’est lors d’un entretien accordé à l’occasion Festival du Film l’American Film Institute (AFI), que le réalisateur Ridley Scott a révélé quelques informations à propos de la suite de Prometheus. Comme le relate le site Indiewire, c’est en pleine promotion de Seul sur Mars (la critique du film à retrouver ici) que le réalisateur d’Alien a évoqué la suite de Prometheus sous le nom d’Alien: Covenant.

Jusqu’à lors, ce deuxième opus de la trilogie de préquelles prévue par Ridley Scott avait été baptisé Alien : Paradise Lost. Rendu disponible dans la foulée par la Fox, le premier visuel du film confirme que ce titre est définitif. Nous connaissons également la date de sortie (6 octobre 2017) et le synopsis :

David, l'androïde sera de retour dans Alien: CovenantL’équipage du vaisseau le Covenant se rendra sur une lointaine planète encore inexplorée. Au premier abord paradisiaque, celle-ci se révélera plus dangereuse que prévu. Michael Fassbender sera par ailleurs de retour dans le rôle de David, l’androïde un peu psychopathe du premier opus.

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *