Le prequel d'Interstellar, coming soon ! - La Gazette du Geek

Le prequel d’Interstellar, coming soon !

Share Button

Le prequel d’Interstellar, le dernier chef-d’œuvre de Christopher Nolan, sortira dès le 25 novembre  sous forme de comics !

Le prequel d'Interstellar, coming soon ! 1
Interstellar, toujours dans les salles

Intitulé Absolut zéro, (non ce titre n’a pas été choisi en référence aux capacités intellectuelles d’Hannah Montana), le comics nous relatera les premières missions Lazare. Centré sur le personnage du Dr Mann (interprété par Matt Damon), devrait nous dévoiler son quotidien, avant l’arrivée de ses sauveurs. Lâché dans l’espace, au-delà de notre galaxie, sa mission est de trouver une planète viable. Il a, pour seul compagnon, son robot SKIPP.

Interstellar, Matt DamonInterstellar, sans nous évoquer l’histoire de ce protagoniste, nous avait déjà mis l’eau à la bouche ! Le film est un véritable orgasme visuel et artistique, dont nous vous avions déjà fait l’éloge. Par conséquent, il nous tarde de découvrir le passé de ce scientifique. Comment a-t-il pu survivre ? Est-il devenu fou ?

Réponse dans quelques jours !

En attendant, les 7 premières planches émoustillent déjà les papilles de la rédaction. Dessinées par le talentueux Sean Gordon Murphy (Punk Rock Jesus, Joe l’Aventure intérieure), elles sont disponibles sur le site Wired.

Après le succès du film (pas moins de 300 millions de recettes mondiales, de quoi s’acheter beaucoup de pots de nutella), le comics devrait lui aussi être réussite sur tous les plans.

Voici les premières images :

Le prequel d'Interstellar, coming soon ! 2Le prequel d'Interstellar, coming soon ! 3La suite sur Wired !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *