Power Rangers : un nouveau film pour 2016 - La Gazette du Geek

Power Rangers : un nouveau film pour 2016

Share Button

Si vous pensiez que les Power Rangers étaient morts et enterrés, détrompez-vous, la franchise devrait revenir dès l’année prochaine, et au cinéma qui plus est !

Le reboot de Power Rangers au cinéma en 2016
Si toi aussi tu aimes faire régner la paix en combinaison moulante, rejoins-nous ! © Walt Disney Company

Preuve que le Phoenix n’est pas le seul à pouvoir renaître de ses cendres, nous apprenons aujourd’hui que le reboot de la franchise Power Rangers est bel et bien confirmé pour 2016. En effet, si l’annonce d’un renouveau de la licence avait été faite il y a quelques mois déjà, depuis, c’est le silence radio qui s’était installé autour du film.

Jason David Frank : Power Rangers est prévu pour 2016
Jason David Frank incarnait Tommy Oliver dans la série originale

Nous ne savions jusqu’à présent que peu de choses, si ce n’est qu’Ashley Miller et Zack Stentz ( qui ont déjà bossés sur des grosse productions Marvel comme Thor) avaient été engagés pour le scénario. Néanmoins, depuis l’interview de l’acteur et expert en arts martiaux Jason David Frank par le site Comicbook, nous pouvons vous confirmer que le long-métrage débarquera au cinéma pas plus tard que l’année prochaine :

« La date de sortie est fixée de manière définitive pour 2016. […] Tout est en place. »

Le synopsis du film, tel qu’il avait été révélé il y a quelques mois par le producteur exécutif Roberto Orci, révèle que l’histoire mettra en scène de jeunes étudiants qui se retrouvent dotés de pouvoirs extraterrestres. On vous le donne en mille, ils devront bien entendu les utiliser pour sauver le monde !

En attendant 2016, voici un florilèges des meilleurs combats :

Source : Comicsbook.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Power Rangers : un nouveau film pour 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *