Pix Attack : des déco murales totalement geeks ! - La Gazette du Geek

Pix Attack : des déco murales totalement geeks !

Share Button

Vous aimez le pixel art ? Pix Attack est une boutique pas comme les autres qui va vous permettre de décorer vos murs à votre image !

De la déco geek pour vos murs

Au pays des geeks, la seule limite c’est l’imagination ! Fans de jeux vidéo, de séries et de pop culture, vous risquez de tomber amoureux du concept dont nous allons parler : décorer les murs de son appartement ou de sa maison en pixels 🙂

De la Post-it War, à la boutique déco branchée et originale

Certains d’entre-vous connaissent probablement le phénomène de la post-it war ou, en français, de la guerre des post-it ? Médiatisé il y a quelques années, ce phénomène consiste en un duel de post-it, affichés sur les fenêtres des open-spaces des entreprises; chaque salarié rivalisant d’ingéniosité pour surpasser, en pixel art, les créations de ses voisins.

Superman en pixel dans ta pièce
L'éditeur de déco

Et si la décoration pixel s’invitait aussi chez vous ? C’est désormais possible avec Pix Attack. Le principe est simple, et les possibilités presque infinies ! En effet, outre un choix de modèles vraiment sympathiques (des personnages, des objets geeks et des animaux), un éditeur est lui aussi mis à disposition. Si vous pensez que la décoration choisie n’a pas les bonnes couleurs pour votre pièce, au moment de passer commande, vous n’aurez donc qu’à les modifier en quelques clics ! Vous pouvez même créer votre propre dessins en vous aidant de modèles disponibles sur Google 😉

Un assemblage simple, résistant et ludique 

Une fois passée commande, vous recevez votre décoration murale avec une grille de montage et un manuel. Ici, pas de panique à avoir, puisque le tout est plutôt facile à assembler. Les grands avantages des produits proposés par Pix Attack sont leur finition et l’éclat de leur couleur. Un résultat impeccable obtenu par un procédé en voie de démocratisation : l’impression 3D.

La grille de montage de Pixel Art
Le principe de la grille de montage est simple

Fruit du travail de deux amis geeks, Rémi et Victor, Pix Attack a déjà de sacrés atouts en poche pour se faire au place sur le marché de la déco geek. Si vous aimez le genre, vous allez probablement fondre pour cette boutique en ligne pas comme les autres !

En tout cas nous, on adhère déjà au concept !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *