Pankapu, entre rêve et réalité ! - La Gazette du Geek

Pankapu, entre rêve et réalité !

Share Button

Le monde des jeux vidéo indépendants regorge de pépites. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Pankapu, un jeu d’action plateforme tout en poésie !

Pankapu, un jeu indé en 2D

Développé par Too Kind Studio, une équipe française basée à Lille, le titre est un mélange de plateforme, d’action et d’aventure. L’histoire de Pankapu : the Dreamkeeper entraînera le joueur aux côtés de Pankapu, un petit être créé par Iketomi, le dieu des rêves qui tente de protéger Omnia, son royaume, des créatures cauchemardesques qui l’ont envahi.

Too Kind Studio développe PankapuAvec de petites références à différents univers vidéoludiques célèbre s(comme par exemple The Legend of Zelda) Pankapu propose une ambiance colorée et poétique. Si vous souhaitez soutenir le développement du jeu et permettre à ses développeurs de vous offrir un jeu plus abouti, sachez qu’un Kickstarter est actuellement en cours.

Actuellement, la démo du jeu est disponible gratuitement sur PC. Elle permet déjà de se faire une bonne idée de son potentiel. Avec l’aide la communauté des joueurs, Too Kind Studio espère ainsi pouvoir s’atteler à la deuxième phase de la création de Pankapu, c’est-à-dire le développement final du jeu et sa sortie sur consoles et PC (en version dématérialisée).

On vous laisse jauger la bête avec un petit trailer :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *