Pacific Rim 2 : John Boyega rejoint le casting - La Gazette du Geek

Pacific Rim 2 : John Boyega rejoint le casting

Share Button

La suite du blockbuster, qui sera réalisée par Steven S. DeKnight, est prévue pour l’année 2017 et on voit parle aujourd’hui du nouveau venu. Afin de se montrer digne du premier opus, les producteurs voient déjà grand pour le casting.

Le film Pacific Rim 2 commence à prendre forme. Le succès du premier film donnera finalement lieu à une suite. Le deuxième opus est donc prévu pour l’année 2017 et le casting commence déjà à se préciser.

DenofGeek révèle d’ailleurs l’acteur tête d’affiche du film : il s’agit de John Boyegan, l’un des acteurs principaux du dernier Star Wars : Le Réveil de la force.

john-boyega_5162019Selon les premières informations, l’acteur devrait incarner le fils du personnage joué par Idris Elba : Stacker Pentecost. C’est d’ailleurs l’une des seules informations confirmées à propos du film ; l’autre étant que Guillermo Del Toro ne sera pas à la réalisation. Il est remplacé par Steven S DeKnight, qui a fait ses preuves sur la série Marvel diffusée sur Netflix : Daredevil.

Autour de Pacific Rim 2, les spéculations vont bon train, à tel point qu’il n’est pas encore certain que les acteurs principaux rejoignent le casting. En attendant de pouvoir vous donner plus d’information, on vous fait patienter avec la bande d’annonce du premier film !

Et vous qu’attendez-vous de Pacific Rim 2 ?

2 pensées sur “Pacific Rim 2 : John Boyega rejoint le casting

  • 4 juillet 2016 à 17 h 52 min
    Permalink

    Hello,
    J’avais adoré le premier opus de ce film et je suis persuadé que le second sera aussi bien, voir mieux.
    Ciao

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *