Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro remplacé - La Gazette du Geek

Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro remplacé

Share Button

La suite de Pacific Rim est aujourd’hui envisagée pour 2017, mais sans Guillermo del Toro à la réalisation. On vous en dit davantage.

Pacific Rim 2 se fera bel et bien

Annoncée par le site Entertainment Weekly, la nouvelle a de quoi surprendre, alors que l’on croyait la franchise oubliée depuis quelques temps. Il y aura donc bel et bien un Pacific Rim 2, ce qui devrait globalement réjouir tous les fans du premier film, à l’exception d’un légers détail : Guillermo del Toro sera remplacé par le réalisateur Steven S. DeKnight.

Guillermo Del Toro ne va pas réaliser Pacific Rim 2Si l’absence du cinéaste mexicain est à déplorer, son successeur n’est quand même pas le premier venu. En effet, l’homme a déjà œuvré pour des séries telles que Angel, Smallville, Spartacus ou plus récemment DareDevil. Seule ombre au tableau (et pas des moindres) : DeKnight ne semble pas avoir d’expérience significative dans le domaines des blockbusters hollywoodiens

Quoi qu’il en soit, les choses semblent déjà bien engagée, puisque Del Toro lui-même co-producteur du film, a profité de l’annonce des studios Legendary Pictures pour adouber son successeur via un post sur Twitter.

« J’ai rencontré DeKnight et nous sommes très heureux de pouvoir faire prendre la direction que nous souhaitons faire prendre à Pacific Rim 2 !! »

Quand on sait qu’en 2013, le premier opus a engrangé plus de 400 millions de dollars de recettes à travers le monde, il reste assez étonnant qu’une suite ne soit pas déjà sortie… Quoi qu’il en soit, après de nombreux reports, Pacific Rim 2 devrait arriver le 4 août 2017 au cinéma !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *