L'Open Beta d'Evolve est lancée sur Xbox One - La Gazette du Geek

L’Open Beta d’Evolve est lancée sur Xbox One

Share Button

Evolve, le FPS de Turtle Rock Studios et 2K, est à présent disponible en Open Beta pour les utilisateurs de la Xbox One

L'Open Beta du jeu Evolve
Evolve en Open Beta sur Xbox One ©2K

À tous les utilisateurs de la console de salon de Microsoft : sachez que le jeu de tir est à présent accessible, et ce jusqu’au lundi 19 janvier 18h. Dans ce jeu, vous aurez le choix entre incarner un soldat dans une équipe de quatre chasseurs ou un monstre alien qui aura la lourde tâche de rester en vie et d’annihiler ses adversaires.

Evolve, affiche du jeuAu menu de cette Open Beta sur Xbox One, c’est le mode « Chasse » qui sera mis en avant pour les joueurs. En outre, il sera possible de débloquer de nouveaux monstres et des nouveaux chasseurs. Ceux-ci seront d’ailleurs utilisables dans les versions définitive du soft, et cela aussi bien pour les exemplaires digitaux que sur support physique.

Par ailleurs, à partir du 17 janvier 21h, un accès exclusif au mode Evacuation sera ouvert à tout le monde. Il s’agit d’une bonne occasion pour se familiariser avec le gameplay du jeu. Evolve sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et dès le 10 février prochain.

Si vous voulez plus de fureur et de sang, rendez-vous sur le site officiel du jeu !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *