On a testé la Lampe Batman Eclipse ! - La Gazette du Geek

On a testé la Lampe Batman Eclipse !

Share Button

Comme une ombre dans la nuit, la Lampe Batman est venue au secours de notre déco geek. On vous dit plus dans La Gazette du Geek !

Ce n’est pas tous les jours que l’homme chauve-souris s’invite dans votre salon, sur votre bureau ou dans votre chambre. Grâce à la Lampe Batman Eclipse, c’est pourtant possible. Cette semaine, la boutique Logeek Design nous a donné la chance de tester un des ces produits geeks. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la qualité est vraiment au rendez-vous !

Le bat signal de bureau !

La lampe Batman de Logeek Design

Cette lampe qui fonctionne par USB est un cadeau geek original pour les amoureux de DC Comics. De jour, elle fait officie de décoration geek assez sobre, mais vraiment très chic : le logo de l’homme chauve-souris est très fidèlement reproduit. De nuit, en revanche, elle fait encore plus d’effet grâce aux deux diodes qui éclairent habilement ses ailes.

Le Bat-signal
Le Bat Signal dans le jeu Arkham City

Vous connaissez certainement le projecteur utilisé par la police de Gotham City pour appeler Batman ? Le fameux Bat Signal est aujourd’hui un élément culte de la culture populaire et rares sont les personnes qui ignorent son existence. Eh bien sachez que la lampe nous donne réellement l’impression de le voir sur son bureau

Ce qui est plutôt cool avec cette lampe Batman, c’est qu’elle est finalement toute simple mais vraiment très classe. Si vous avez déjà votre propre déco consacrée au Dark Knight, elle apportera probablement la touche finale !

Un packaging aux petits oignons

Si comme nous vous accordez beaucoup d’importance à l’emballage et au conditionnement des produits qui vous sont livrés, soyez tranquilles : non seulement la boîte donne vraiment très envie, mais en plus la livraison s’est faite en un temps record. Bien protégées et bien emballée dans son colis, notre lampe est arrivée en parfait état.

Lampe Batman
La photo n’est pas à la hauteur : la boîte met vraiment le produit en valeur.

Nous n’avons d’ailleurs pas résisté à la tentation de prendre une photo de l’intérieur du coffret :

La lampe eclipse batman
Tout était parfaitement fixé.

Bien que la lampe soit très légère, le support fourni avec lui offre une grande stabilité. Une qualité vraiment appréciable, qui fait, par exemple, totalement défaut à certaines lampes geeks. Notre petit bémol : un petit adhésif pour la fixer contre un mur aurait été parfait, car tout le monde ne peut pas percer ses murs !

En conclusion

Vous souhaitez habiller votre intérieur de façon originale ? Vous êtes fan de Batman ? Si vous remplissez ces deux conditions, n’ayez pas peur de franchir le cap : pour une vingtaine d’euros, la Lampe Eclipse Batman offre un rapport qualité/prix très intéressant. Nous ne pouvons d’ailleurs que remercier chaleureusement Logeek Design de nous avoir laissé la tester !

On vous oublie pas les geeks, pour l’acheter, c’est par ici 🙂

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *