Nouveau trailer pour Docteur Strange - La Gazette du Geek

Nouveau trailer pour Docteur Strange

Share Button

A l’occasion du Comic-Con de San Diego, les trailers de films pleuvent pour le plus grand bonheur des fans. La dernière bande-annonce de Dr Strange est elle aussi sortie !

Le nouveau film issu des studios Marvel, semble bien seul face à la vague de films made in DC Comics. Pourtant, Doctor Strange est l’un des films les plus attendus en cette fin d’année 2016. Pour rappel, Docteur Strange est un maître des arts mystiques, très respecté dans l’univers des comics de part sa sagesse et sa puissance. Le Sorcier Suprême est interprété par Benedict Cumberbacht et le film est réalisé par Scott Derrickson. Sa sortie est prévue pour octobre 2016 dans les salles obscures.

Dans ce tout nouveau trailer, dispo ci-dessous, une information est à retenir. C’est la confirmation et l’apparition de Mads Mikkelsen dans le rôle du méchant de l’histoire. Peut-être Dormammu ? Une chose est sûre, c’est que le personnage du Baron Mordo est bien présent, et incarné par Chiwetel Ejiofor.

Ce film s’inscrit dans la troisième partie de l’Univers Cinématographique de Marvel, juste après Captain Amercia : Civil War, et qui devrait se conclure par le film Captain Marvel en 2019.

Autre point, une nouvelle affiche du film est sortie également. De quoi faire patienter les fans qui trépignent d’impatience !

Cnl5YyZUkAAeWbZ.jpg large

Et vous qu’attendez-vous de ce film?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *