Du nouveau pour Les Gardiens de la Galaxie 2 - La Gazette du Geek

Du nouveau pour Les Gardiens de la Galaxie 2

Share Button

James Gunn a révélé quelques informations concernant les origines du personnages de Groot. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez surprenant !

C’est au cours d’une session live sur Facebook que le réalisateur des Gardiens de la Galaxie s’est laissé aller à quelques confidences. Alors que le prochain opus est actuellement en cours de tournage, James Gunn a révélé sa source d’inspiration pour le personnage le moins bavard de l’univers Marvel !

Étonnamment, il semblerait que le tempérament de Groot soit inspiré de celui du propre chien du réalisateur :

«Il est difficile pour moi d’être plus attaché à d’autres personnages que Rocket et Groot. Rocket, parce qu’il se base sur moi, et Groot, parce qu’il est basé sur mon chien. »

Une révélation qui prend tout son sens quand on se souvient de cette scène dans laquelle l’arbre vivant extermine quelques ennemis avant d’adresser un sourire angélique à ses compagnons. À titre personnel, elle nous rappelle ce moment où votre chien ramène un animal mort à vos pieds, en guise de cadeau :

Outre ses révélations concernant Groot, James Gunn a déclaré que le tournage se terminerait au mois de juin, avant de couper court aux spéculations concernant la présence de Thanos dans les Gardiens de la Galaxie 2 :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *