La NeoCast édition 2016 est annoncée ! - La Gazette du Geek

La NeoCast édition 2016 est annoncée !

Share Button

La NeoCast, le salon des vidéastes français, revient cette année avec encore plus de guest et deux fois plus de place !

NeoCast 2016, le rassemblement des vidéastes francophones à Strasbourg
Edition 2015 : Aziatomik, Antoine Daniel et Links the Sun Crédits photo : l’excellente Ali’N !

Avec plus 3000  participants l’année dernière, ce salon strasbourgeois qui rassemble les vidéastes de YouTube et de Dailymotion les plus influents, a mis les bouchées doubles pour 2016. Un moment pour les fans de rencontrer et d’échanger avec leur idoles !

Après 2015, marquée par Les Jeux vidéo, cette année, les thèmes abordés sont « Beauté & Webculture ». Deux sujets assez variés qui devraient vraisemblablement permettre de rassembler un public plus hétéroclitique dans pas moins de 5000m², au sein du Zénith de Strasbourg !

L'édition 2016 de NeoCast annoncée
L’édition 2015 de NeoCast

Parmi la liste des invités, qui comprend tout de même plus de 60 vidéastes, on retrouve des noms comme Antoine Daniel, Le Joueur du Grenier, Le Fossoyeur de Films, Axolot ou encore Le Grand JD !

Histoire de pimenter un peu le tout, des conférences seront retransmises en direct sur la chaîne YouTube du salon, une salle de bornes d’arcade et une arène de jeux seront mises à disposition du public, et un concert live du groupe Mr Yéyé sera assuré !

Dates : du 23 au 24 avril 2016 !

Pour plus d’informations sur le programme, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de NeoCast, à l’adresse suivante :

www.neocast.fr

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *