Music & Saké #3 : Allez vous remplir les oreilles ! - La Gazette du Geek

Music & Saké #3 : Allez vous remplir les oreilles !

Share Button
Le 20 Avril se déroulera le Music & Saké #3 sur la péniche la Marquise à Lyon. Organisé par 33 degrés en partenariat avec l’association Asian Dreamers, l’idée est de venir se remplir les oreilles de musique asiatique et de déguster – avec modération – divers produits de la maison du saké TaKaRa.
Cet événement sera aussi l’occasion d’accueillir l’artiste franco-japonaise Michelle Michina. Michelle Michina est une auteure-compositrice-interprète, pianiste franco- japonaise. Née au Japon d’une mère française et d’un père japonais, elle grandit à Tokyo où elle apprend le piano. Elle chante en français et japonais dans son premier album au style Soul/Jazz intitulé « Le Souffle ». 

33 degrés et Asian Dreamers, qui sont-ils ?

33 degrés s’occupe de la gestion d’événements divers dans le milieu musical et est notamment à l’origine des deux premières éditions de Music & Saké. De son côté, Asian Dreamers est une association à but non lucratif créée en Janvier 2015 dont le but premier est de promouvoir la musique asiatique par le biais d’événements musicaux.

Les petites informations utiles :

L’entrée sera payante – 10€ en prévente/15€ sur place – et le Music & Saké se déroulera à l’adresse suivante : La Marquise, 20 Quai Augagneur 69003 Lyon.

Billeterie : https://www.weezevent.com/music-sake-3

Si vous voulez en savoir plus sur Asian dreamers et 33 Degrés, je vous invite à consulter ces liens :

http://asiandreamers.org/

http://33degrees.eu/

Je vous rappelle que l’alcool est à consommer avec modération 🙂

Narkilon

Agent d'Overwatch et Spartan de L'UNSC à ses heures perdues, rédacteur à la Gazette du Geek, grand amateur de burgers à base de cerveau humain... Mon secret : je suis un zombie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *