Mortal Kombat XL t'arrive dans les dents ! - La Gazette du Geek

Mortal Kombat XL t’arrive dans les dents !

Share Button

Mortal Kombat XL vient de faire incursion sur les consoles de salon de Sony et de Microsoft. L’expérience du gore arrive enfin à son apogée !

Mortal Kombat Xl sur PS4 et Xbox OneL’un des meilleurs jeux de combat de l’année 2015 revient aujourd’hui dans une version qui va certainement réjouir les plus sadiques des fans. Enrichi des deux packs de DLC sortis après le jeu original Mortal Kombat X, Mortal Kombat XL fait encore plus fort en proposant une séance de rattrapage à ceux qui ont loupé leur premier rendez-vous avec le gore l’année dernière !

Au programme, ce sont des personnages tels que Leatherface de la saga Massacre à la tronçonneuse, le terrible Xénomorphe d’Alien ou encore Triborg et Bo’Rai Cho qui rejoignent le casting prestigieux de Mortal Kombat. Ce n’est d’ailleurs pas tout, puisque les personnages du premier pack, comme Predator ou Tremor, sont aussi inclus, ainsi que de nouveaux Skins !

Après avoir fait la joie de tous les amateurs de la licences Mortal Kombat, le jeu revient donc encore plus fort cette année. À noter que ceux qui en possèdent déjà un exemplaire peuvent se faire un petit plaisir supplémentaire : télécharger gratuitement le nouveau Pack de Skins Médiéval et la nouvelle arène, qui dispose d’une fatalité inédite !

Mortal Kombat XL est disponible pour une quarantaine d’euros sur  PlayStation 4 et Xbox One.

Plus d’information sur le site officiel du jeu :

www.mortalkombat.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *