Mortal Kombat X : une vidéo bien gore - La Gazette du Geek

Mortal Kombat X : une vidéo bien gore

Share Button

Le jeu de baston le plus trash de l’histoire revient dans un tout nouveau trailer. Au programme de Mortal Kombat X, du sang, de la violence et des os brisés !

Mortal Kombat x : Who's Next ?
Aie !

Sorti en 2011, le précédent opus avait fait renaître de ses cendres la franchises initiée par Ed Boon au début des années 90. Cette fois, Mortal Kombat X devrait repousser encore plus loin avec de nouveaux personnages, des fatalités inédites et toujours plus de combos dévastateurs.

Affiche de Mortal Kombat XDans le trailer qui suit, en plus de pouvoir observer un panel de kombattants assez large -Kung Lao, Kitana, et Mileena entre autres-, nous avons droit à un finish des plus émouvants. Non, vous ne déverserez pas vos larmes, mais plutôt le contenu de votre estomac !

Rappelons au passage que le jeu sera disponible PlayStation 4 et 3, Xbox One et 360, ainsi que sur PC dès le 14 avril prochain.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

2 pensées sur “Mortal Kombat X : une vidéo bien gore

  • 18 janvier 2015 à 20 h 55 min
    Permalink

    Un trailer qui donne encore plus envie !! C’est LE jeu que j’attends pour ce début 2015.

    Répondre
    • 19 janvier 2015 à 11 h 27 min
      Permalink

      Je suis bien d’accord avec toi, c’est LE jeu de 2015 pour moi aussi !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *