Mise à jour 15.10 pour Warframe ! - La Gazette du Geek

Mise à jour 15.10 pour Warframe !

Share Button

Avis à tous les joueurs de Warframe : les relais font leur apparition dans la mise à jour 15.10 du jeu. C’est aussi l’occasion pour cette la communauté des 14 millions de gamers de découvrir tout un tas de nouveautés !

Warframe : mise à jour 15.10Déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le Free-to-play de Digital Extremes connaît cette semaine un renouveau avec l’arrivée de la mise à jour 15.10. Assez riche en contenu, celle-ci apporte un véritable vent de fraicheur dans ce MMO. On retrouve ainsi les éléments suivants :

– Les Relais

– L’arrivée du Marchand du Néant, Baro Ki’teer, repéré dans le Hall des Relais de Mercure, Saturne et Pluton. Il ne restera pas in game très longtemps, alors soyez vigilants !E

– Les Syndicats et les Mods d’Augmentation déboulent pour faire grimper son Warframe

– Le Marché de Darvo arrive au deuxième étage de l’aile Nord du Relais, mais son commerce n’est pas encore ouvert !

– La salle de contrôle de mission fait elle aussi incursion !

À noter que les relais sont pour le moment accessibles aux seuls joueurs qui ont acheté le Pack Prime Acces, Les Founders et les Maîtres Rangs 10+. Bien entendu, après quelques temps, ils seront disponible pour tout le monde!

Si vous voulez plus d’information sur Warframe, rendez-vous sur le site officiel du jeu :
www.warframe.com

 

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *