Minecraft, un mot-clef à la mode sur Pornhub ! - La Gazette du Geek

Minecraft, un mot-clef à la mode sur Pornhub !

Share Button

Chiffres à l’appui, il semblerait bien que Minecraft représente un nombre de requêtes de plus en plus important sur le site ponographique PornHub !

Minecraft fait fantasmer les hommes sur PornHub
©PornHub

Les briques c’est bien sûr fantastique, mais il semble en plus que ça vous excite ! Si l’on en croit le (très sérieux) site VentureBeat, Minecraft déchaîne actuellement les passions. D’après une étude menée par Pornhub sur les recherches effectuées par ses visiteurs, les mots-clefs liés au jeu vidéo de Markus Persson ont augmenté de 326% depuis le mois de janvier 2014.

Si ces chiffres vous la coupent, sachez également que la firme a bien approfondi le sujet en comparant les différents mots associés à la requête Minecraft. Sur le podium, on retrouve sans surprise (ou presque, en fait) “Minecraft porn”  et “Minecraft sex,” mais également “Minecraft hard drilling”. Tout un programme !Graphique qui montre que Minecraft est recherché sur PornHubLes plus curieux se demanderont certainement sur quel type de résultats il est possible de tomber en tapant ce genre de choses… Eh bien non, nous ne vous fournirons aucun détail ! En revanche, en vous rendant sur la chaîne YouTube de FuturisticHub, un animateur 3D assez talentueux, vous aurez tout le loisir de satisfaire votre curiosité. À condition bien entendu de regarder la bonne vidéo 🙂

Pour information, les statistiques montrent assez clairement que la majorité des termes de recherches autour de Minecraft sont faites par des hommes…  Voilà qui en dit long sur la psyché masculine : après avoir grandi avec un jeu vidéo, nous voulons lui faire l’amour. Markus, aie pitié de notre âme d’enfant…

Source : VentureBeat

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *