Miley Cyrus ose le maillot peluche ! - La Gazette du Geek

Miley Cyrus ose le maillot peluche !

Share Button

Mais que fait Brigitte Bardot ? La Gazette vous dit tout de ce massacre de bébés phoques peluches !

Miley Cyrus
Une fashion, qui fait des victimes…

Vous étiez vous aussi tranquillement devant Facebook, lorsque tout à coup… Cette image de Miley Cyrus vous est apparue. Votre enfance en a pris un sacré coup dans ses trous de nez !

Non seulement la star affiche -encore- ses formes de façon outrageuse, mais en plus, elle le fait sur fond de provocation (genre, elle n’en avait pas assez fait comme ça). Mais pourquoi toucher aux peluches ? Que lui ont-elles donc fait ?

Sans parler, bien entendu, du désastre écologique. Chaque année, des milliers de bébés phoques peluches meurent dans d’atroces souffrances afin que des starlettes se pavanent dans leur fourrures (en plus, le maillot, il est quand même moche). Imaginez un peu les conditions de vie cataclysmiques des peluches : à peine nées, qu’elles sont élevées dans l’unique but d’être portées sur les podium, ou traînées dans les cartables des petites -ou grandes- filles. Pour les plus chanceuses ! Les autres se feront électrocutées afin que leur fourrure paraisse douce et soyeuse sur les manteaux, capes et gants. So fashion !

Chaque année, ce sont des milliers de pikachu invendus qui se retrouvent derrière les barreaux, le regard triste, dans l’attente de leur sentence. Pour les préserver, il n’y a qu’une solution : attrapez-les tous !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *