Microsoft Flight Simulator X Steam Edition : DLC en approche - La Gazette du Geek

Microsoft Flight Simulator X Steam Edition : DLC en approche

Share Button

Dovetail Games nous révèle aujourd’hui la sortie prochaine du premier contenu additionnel pour Microsoft Flight Simulator X. Il s’agit de Dangerous Approaches, dont nous allons vous parler un peu plus longuement

Microsoft Flight Simulator X Steam Edition un dlc qui pointe le bout de son nezMicrosoft Flight Simulator X : Steam Edition est aujourd’hui sur le devant de la scène. Et pour cause, son DLC, qui devrait être lancé à la mi-février, vient d’être officiellement annoncé par l’éditeur du jeu. Dangerous Approaches a d’ailleurs été développé par Jane Whittaker, véritable référence dans le domaine de l’aviation !

Ce nouveau pack inclut 20 missions inédites, et cela aussi bien pour les pilotes amateurs que pour les plus confirmés. Parmi les réjouissances au programme, vous aurez la charge de faire atterrir un Boeing 747 pendant un orage, naviguer à travers les îles Orcades en pleine tempête, ou encore planer au-dessus de la Sierra Nevada !

Microsoft Flight Simulator, dangerous approachAutant d’opportunité de vous illustrer en tant que pilote ! Comme le souligne Jane Whittaker, c’est aussi une expérience qui s’adapte à chaque joueur :

« C’était palpitant de créer ce contenu additionnel excitant et dynamique qui sera parfait pour les nouveaux joueurs comme pour les fans. […] En plus, Dangerous Approaches est totalement personnalisable, permettant aux fans de simulation d’utiliser leurs propres avions dans toutes les missions. »

Pour information, trois autres packs devraient voir également le jour dans quelques temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition n’hésitez pas à consulter le site officiel de Dovetail Games.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *