Maz Kanata de retour dans Star Wars VIII ? - La Gazette du Geek

Maz Kanata de retour dans Star Wars VIII ?

Share Button

Si vous avez aimé le personnage de Maz Kanata dans  Le Réveil de la Force, vous serez probablement enchanté de la savoir de retour en 2017 !

La digne remplaçante de Maître Yoda (avouez qu’elle est petite et verte, quand même) est un personnage important du premier opus. Alors que les protagonistes font halte dans son palais, c’est elle qui révèle le potentiel de chacun et qui explique à Rey à qui appartient le sabre laser qu’elle trouve dans un coffre.

Au cas ou vous poseriez la question de savoir ce que le personnage va devenir, sachez que vous aurez probablement l’occasion de le savoir dans l’épisode VIII. En effet, le réalisateur, Rian Johnson (oui, parce que pour des producteurs c’est logique de changer de réalisateur à chaque épisode) vient de teaser sur Maz en publiant une photo de Lupita Nyong’o lors d’une séance de tournage en motion capture sur son TumblR :

http://rcjohnso.tumblr.com/post/142244762595

Aux vues de ces images, on pourrait donc légitimement penser que Maz Kanata sera de retour dans l’épisode VIII de Star Wars. Bien sûr, il n’est pas exclu que la photo soit tirée d’une scène située avant l’intrigue du prochain film…

Une chose est certaine, il va falloir attendre le 21 décembre 2017 pour le savoir !
En attendant, il vous est toujours possible de précommander le Blu-ray du septième épisode, qui sort le 16 avril prochain.

Crédits photo :  Lucasfilm Ltd. & TM.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *