Matt Smith dans Patient Zeo - La Gazette du Geek

Matt Smith dans Patient Zeo

Share Button

L’acteur qui incarnait Docteur Who, Matt Smith, va jouer dans un film de zombies

matt smith dans patient zero
L’acteur Matt Smith n’en a pas fini avec les univers étranges

Quand on goûte à la S-F, on ne s’en lasse plus. C’est du moins ce que l’on pourrait croire, puisque Matt Smith, qui a campé le rôle du docteur pendant trois saisons, va rejoindre la sublime Natalie Domer (Game of Thrones) dans Patient Zero.

natalie dormer matt smith
N. Dormer

Dans ce film d’horreur, réalisé par Stefan Ruzowitzky, Smith tiendra le rôle d’un individu capable d’entrer en contact avec les victimes d’une épidémie ayant transformé les êtres humains en zombies. Il devra alors partir à la recherche du premier sujet contaminé, le patient zéro, pour tenter de sauver sa compagne infectée et, accessoirement, le reste du monde.

La sortie du long-métrage est prévue pour l’année prochaine. Avant cela, Matt Smith sera à l’affiche de Lost River, film fantastique (février 2015) mais aussi et surtout premier passage de l’acteur Ryan Gosling derrière la caméra !

On vous en dit plus très bientôt. En attendant plus d’info,  n’hésitez pas à consulter notre article sur Interstellar, dont le prequel sortira prochaine sous forme de comics.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *