Matt Damon va reprendre le rôle de Jason Bourne - La Gazette du Geek

Matt Damon va reprendre le rôle de Jason Bourne

Share Button

Matt Damon a bel et bien Jason Bourne dans la peau !

Matt Damon va reprendre le rôle de Jason Bourne
L’acteur de 44 ans va remettre le couvert !

Actuellement à l’affiche de l’excellent Interstellar de Christopher Nolan, l’acteur américain vient de révéler qu’il reprendra le rôle de l’agent secret Jason Bourne. Interviewé par nos confrères américains, Matt Damon a donc lâché l’info, déclarant qu’il serait de retour l’année prochaine en compagnie du réalisateur Paul Greengrass, déjà  à l’origine de deux des quatre opus sortis à ce jour.

De fait, cette confirme la rumeur qui avait été lancée il y a quelques temps par un proche de Ben Aflleck.

Matt Damon va reprendre le rôle de Jason BourneAprès Jason Bourne : L’Héritage (avec Jeremy Renner), qui ne mettait pas directement le héros en scène, c’est donc une renaissance de la franchise qui nous est annoncée. Petit rappel, le comédien a incarné le personnage pour la dernière fois en 2007, lors de La Vengeance dans la peau.

Chose étrange, il y a quelques années, Greengrass avait quant à lui déclaré ne plus vouloir travailler sur le personnage de Jason Bourne. Manifestement, il semble avoir changé d’avis. Matt Damon y est sans doute pour quelque chose, car les deux hommes ont travaillé ensemble à de nombreuses reprises. En effet, en 2010 le réalisateur avait choisi le comédien pour incarner le commandant Roy Miller dans Green Zone.

Le retour de Jason Bourne, vous en pensez quoi ?

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *