Mark Wahlberg signe pour Transformers 5 - La Gazette du Geek

Mark Wahlberg signe pour Transformers 5

Share Button

Le héros de Transformers 4, Mark Wahlberg, l’a confirmé récemment : il sera bien présent dans le prochain opus de la saga… et même au-delà !

Mark Wahlberg dans Transformers 5
Mark Wahlberg

L’année 2014 a marqué le retour de la franchise Transformers, avec cette fois l’introduction d’un nouveau héros, Cade Yeager, incarné par Mark Wahlberg. Comme le laissait présager assez facilement la fin de Transformers 4, une suite aura bel et bien lieu. Or, cette semaine, l’acteur principal s’est exprimé sur son avenir au sein de la franchise :

« Ouais, je peux confirmer que je me suis engagé à faire d’autres film (ndlr : Transformers). Je ne peux pas parler pour Michael Bay, mais quelque chose me dit que ça va se faire bientôt. »

Mark Wahlberg, Nicola Peltz dans Transformers 5Si Transformers 5 pourrait donc être en chantier dans peu de temps, le réalisateur de la franchise sera semble-t-il absent du projet. En effet, Bay serait manifestement tenté de confier la réalisation du prochain opus à une autre personne. Néanmoins, il nous est encore impossible de savoir qui se chargera de réaliser Transformers 5. Mark Wahlberg étant de la partie, il reste néanmoins envisageable de voir revenir Nicola Peltz et Jack Reynor (Tessa Yeager et Shane Dyson).

Affaire à suivre donc !

 

 

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

2 pensées sur “Mark Wahlberg signe pour Transformers 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *