Majora's Mask sur 3DS : les fonctionnalités - La Gazette du Geek

Majora’s Mask sur 3DS : les fonctionnalités

Share Button

Nintendo nous en dit plus sur les particularités du portage 3DS de Majora’s Mask

Majora's Mask sur 3DS : les fonctionnalités

Si depuis le Nintendo Direct du 5 novembre dernier nous savons que Big N nous réserve une adaptation de The Legend of Zelda : Majora’s Mask sur sa console portable, plus d’informations nous sont parvenues aujourd’hui.

C’est finalement Eiji Aonuma, le producteur du jeu, qui s’est lui-même exprimé, déclarant que le soft serait complètement compatible avec la Nintendo 3DS, mais qu’il serait aussi bien différent de sa version originale, sortie en 2000 sur Nintendo 64.

Interviewé par le magasine Famitsu, Aonuma a en fait expliqué que les commandes avaient été pensées à la base pour les joueurs ayant déjà joué à Ocarina of Time. Le portage sur 3DS devant s’adapter à un plus large public, elles ont donc été retravaillées pour être plus intuitives.

Par ailleurs, il semble que les combats de boss connaîtront eux aussi quelques changements, et que de nouvelles fonctionnalités seront intégrées, comme par exemple la possibilité d’aller pécher aux quatre coins de Termina !

Pour l’heure, nous n’avons pas plus de détails, le producteur ayant demandé aux fans de se montrer patients…

[mise à jour] Nintendo vient de rendre disponible une toute nouvelle vidéo explicative !

On vous laisse donc en bonne compagnie, avec un petite bande-annonce de Gameplay :

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *