MacGyver : le générique sans musique - La Gazette du Geek

MacGyver : le générique sans musique

Share Button

Sans musique, le générique de MacGyver est aussi drôle que dérangeant… Vous n’avez qu’à venir voir par vous-même la vidéo !

Le générique de MacGyver sans musique
Avec un cerveau comme celui de MacGyver, on peut tout faire. Y compris porter une tignasse bien fournie ! © ABC

Ah ! MacGyver, ce beau mâle chevelu qui dans les années 80 affolait la ménagère de moins de cinquante ans et faisait rêvait une génération entière de gamins prépubères. Il faut dire que le héros, incarné par un Richard Dean Anderson alors au sommet de sa forme, était un véritable génie, capable de transformer une pelote de laine et une aiguille en moteur de camion (ok, on en rajoute un peu) !

MacGyver, un générique alternatifDepuis quelques jours déjà, une nouvelle version du générique de la série tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Une réinterprétation poignante que l’on doit au podcaster Mario Wienerroither. L’homme n’en est pas à son coup d’essai, puisque c’est lui qui a réalisé,, entre autres, la version « muette » du clip de Shakira et Rihanna, Can’t Remember to Forget You :

Bref, tout cela pour vous parler aujourd’hui du générique de MacGyver sans musique ! Vous êtes prêt ? Attention, c’est parti :

Sacré Colonel O’Neill, tu ne cesseras jamais de nous surprendre ! Comment ça on se goure de série ?!

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *