Les Simpson : la Reine des Neiges au générique - La Gazette du Geek

Les Simpson : la Reine des Neiges au générique

Share Button

La famille la plus célèbre des États-Unis a récemment rendu hommage au film d’animation de Disney : La Reine des Neiges

homer reine des neiges
Les Simpson ne font qu’un avec La Reine des neiges

La période des fêtes est propice à bien des choses : la joie, la bonne humeur, les bonhommes de neige, la carte bleue qui chauffe, les kilos en trop, etc. Avec la série de Matt Groening, qui en est tout de même à sa vingt-sixième saison, l’heure est aussi aux clins d’œil !

En effet, si les Simpson ont par le passé déjà fait référence à de nombreuses œuvres de la culture populaire (même Minecraft y est passé !), cette fois, Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie s’attaquent à l’univers de Disney.
La reine des neiges les simpsonSorti en 2013, La Reine des Neiges a connu un véritable succès critique. L’engouement était tel au début de l’année 2014, que le prénom Elsa (l’une des héroïnes du film) est apparu dans le top cent des prénoms portés par les nouveaux-nés en Grande-Bretagne. Avec La Reine des Neiges, nous n’avons donc pas seulement appris que l’amour entre sœurs, c’est bien. En effet, nous savons aussi maintenant qu’Elsa n’est pas uniquement un presque homonyme d’une célèbre marque de levure destinée à faire des gâteaux.

On vous laisse apprécier le gag du canapé, en fin de générique, moment où la magie de Frozen (titre original du film) opère :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *