Les Gardiens de la Galaxie et les Avengers ? - La Gazette du Geek

Les Gardiens de la Galaxie et les Avengers ?

Share Button

Même si pour l’instant aucun démenti formel n’a été publié, James Gunn, le scénariste et réalisateur des Gardiens de la Galaxie, affirme qu’un cross-over n’est clairement pas à l’ordre du jour

Les Gardiens de la Galaxies et les Avengers
Une rencontre qui ne se fera pas forcément

Alors qu’il est actuellement en train de plancher sur le deuxième opus des Gardiens de la Galaxie, l’homme ne semble pas vouloir s’intéresser de plus près à l’univers des Avengers. En effet, lors d’une interview accordée au magazine Screen Junkies, James Gunn s’est montré assez réticent à l’idée de faire se rencontrer les héros de Marvel.

James gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie
James Gunn, interviewé par Screen Junkies

Selon lui, le monde qui est présenté dans Les Gardiens de la Galaxie est vraiment « séparé de celui des Avengers « . Pour le réalisateur, ce sont deux mondes qu’il n’est pas forcément bon de mélanger :

« Nous devons prendre soin de notre galaxie. Nous devons avant tout sauver la notre. La Terre est le territoire des Avengers. Penser que tout va se mélanger parfaitement au sein de ces deux univers ne veut pas dire que c’est ce qui va se passer à l’écran. »

avengers afficheEst-ce que cela signifie que nous ne verrons pas Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot réunis aux côtés de Thor, Captain America et Iron Man ? Difficile de répondre catégoriquement non à la question. Il demeure cependant qui si cela doit se faire, il faudra au moins attendre après 2017, date de sortie du deuxième épisode des Gardiens de la Galaxie.

Au passage, n’oublions pas qu’Avengers : L’ère d’Ultron débarquera dans les salles le 29 avril 2015 !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *