Les créateurs de Titanfall planchent sur un TPS - La Gazette du Geek

Les créateurs de Titanfall planchent sur un TPS

Share Button

Respawn, le studio à origine du FPS Titanfall, pourrait bien préparer un nouveau titre. Il s’agirait cette fois d’un jeu de tir à la troisième personne !

Respawn sur un autre jeu que TitanfallAprès le succès de Titanfall sur la console de salon de Microsoft (le jeu est sorti le 11 mars dernier sur Xbox One, Xbox 360 et PC), Respawn Entertainment semble manifestement sur le point de se lancer dans un nouveau projet. Que les fans du FPS futuriste ne se réjouissent pas trop vite à l’idée d’une suite, car tout porte à croire que ce n’est pas le cas.

En effet, nous apprenons, via le site officiel du studio, que plusieurs offres d’emploi sont actuellement à pourvoir. Dans les postes proposés, Senior Systems Designer et Senior Animator, il est ainsi exigé une solide expérience des jeux d’action/aventure à la troisième personne.

respawn nouveau titanfall tpsVous l’aurez certainement compris, ces offres laissent sous-entendre qu’un nouveau projet verra prochainement le jour. Néanmoins il faut bien le dire, pour l’heure il est tout simplement impossible de savoir de quoi il s’agit. Une nouvelle franchise ou bien un Titanfall à la troisième personne ?

La question demeure pour l’instant sans réponse, mais cela ne vous empêche pas de nous faire part de votre avis par commentaire !

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *