Les 4 fantastiques : le trailer - La Gazette du Geek

Les 4 fantastiques : le trailer

Share Button

Cette fois c’est la bonne, les toutes premières images du reboot de la franchise Les 4 fantastiques sont dans la boîte. Il faut bien le dire : ça donne envie !

Les 4 fantastiques bientôt au cinéma
© Twentieth Century Fox

Voilà quelques années déjà que la franchise a été adaptée au cinéma. À l’époque, c’était d’ailleurs Chris Evans (l’actuel Captain America) qui tenait le rôle de la Torche alias Johnny Storm. Réalisé cette fois par Josh Trank, ce nouveau film semble résolument plus sombre que les deux première adaptations.

Affiche : les quatre fantastiquesEn outre, c’est à un casting peu connu et assez jeune que la production semble avoir fait appel. En effet, les quatre acteurs principaux ont entre 27 et 31 ans, un écart d’âge assez faible qui contraste avec celui de leur prédécesseurs, puisque Ioan Gruffudd (Mr Fantastique) et Michael Chiklos (La Chose) étaient tout de même plus âgé de 8 et 18 ans par rapport aux deux autres comédiens.

Prévu pour le 5 août, la sortie du film devrait nous offrir une nouvelle occasion de redécouvrir ces quatre super-héros au cinéma. Il faut dire que par le passé les premiers portages cinématographiques avaient rencontré de nombreuses critiques négatives, aussi bien de la part du public que de celle de la presse.

Gageons que cette fois la réussite sera au rendez-vous :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *