Les 4 Fantastiques nous offrent de nouvelles images - La Gazette du Geek

Les 4 Fantastiques nous offrent de nouvelles images

Share Button

Le reboot des 4 Fantastiques se révèle aujourd’hui avec quatre nouvelles images dans lesquelles on peut voir les personnages avant qu’ils n’obtiennent leurs pouvoirs

Les 4 fantastiques en imagesEffet d’attente oblige, les images qui suivent ne vous spoileront pas grand chose, et surtout pas le look que les quatre super-héros auront après leur exposition aux radiations. Nous en seront donc quittes pour observer Ben Grimm, Reed Richards Sue et John Storm dans leur habit « civil ».

Il faut dire que le planning de Marvel est pour le moins chargé, comme en témoigne la récente parution d’une nouvelle affiche promotionnelle pour Avengers : L’ère d’Ultron. On comprendra donc que la production ne souhaite pas forcément sortir le grand jeu avant que l’heure ne s’y prête.

Espérons quoi qu’il en soit que ce nouvel opus parviendra à réconcilier les fans du comic book avec l’industrie du cinéma. Il faut dire que le dernier long-métrage en date, sorti en 2005, n’avait pas rencontré un succès critique et commercial hors du commun… loin de là !

Pour en voir davantage il va falloir attendre encore un peu, puisque la sortie des 4 Fantastiques  est prévue pour le 18 juin 2015. D’ici là, restez à proximité de La Gazette du Geek pour ne manquer aucune information !

Source : Empire

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Les 4 Fantastiques nous offrent de nouvelles images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *