Le remake de Scarface a trouvé son scénariste - La Gazette du Geek

Le remake de Scarface a trouvé son scénariste

Share Button

Tony Montana et Brian De Palma n’ont qu’à bien se tenir, Scarface renaitra bel et bien de ses cendres au cinéma !

Le remake de Scarface va se faire
Tony Montana interprété par Al Pacino © Universal Pictures

La rumeur planait déjà sur Hollywood depuis quelques temps, mais jusqu’à présent rien de concret n’était arrivé jusqu’à nos oreilles. Pourtant, cette fois les choses sont différentes, puisque le projet vient de trouver un scénariste. Une arrivée providentielle qui met fin à toute les suppositions concernant l’abandon du projet !

Un nouveau Scarface pour bientôtPour remplacer De Palma, à l’origine du film de 1983 avec Al Pacino dans le rôle de Montana, c’est Jonathan Herman qui a été embauché. L’homme a dernièrement co-signé le scénario de Straight Outta Compton, un film biographique qui retrace la carrière du groupe de rap Niggaz Wit Attitudes. En outre, il compte également dans son CV le remake des Oiseaux, d’un certain Alfred Hitchcock !

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a filtrée, mais il ne fait cependant aucun doute que le remake de Scarface verra le jour prochainement. Reste à savoir ce que donnera le casting de cette prochaine version. La boucle serait en tout cas bouclée, car rappelons tout de même que le film de Brian De Palma est lui-même le remake du Scarface d’Howard Hawks, sorti en 1932 !

Source : The Hollywood Reporter

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *