La lampe Tetris, à tester d'urgence ! - La Gazette du Geek

La lampe Tetris, à tester d’urgence !

Share Button

Entre nostalgie et geek attitude, la lampe Tetris est vraiment l’un des accessoires les plus branchés que l’on ait pu tester !

Simple mais élégante, la lampe Tetris est la cadeau idéal pour les geeks qui rêvent d’un appartement aux couleurs du gaming ! L’idée est simple : chaque bloc est indépendant, et vous pouvez choisir la combinaison qui vous plaît le mieux. Par simple contact avec la partie qui est connectée à l’alimentation, les différentes formes s’allument, et donnent ainsi un parfum de Tetris à votre étagère ou à votre bureau.

C’est non seulement classe, mais c’est aussi un bon moyen d’ajouter un touche personnelle à son lieu de vie ou à son espace de travail. Quand nous avons reçu la notre, nous ne savions finalement pas trop à quoi nous attendre. Trop fragile ? Pas jolie ?

tetris, la lampeEn fin de compte, la lampe Tetris, qui est tout de même homologuée par la marque elle-même, est plutôt rigolote et bien faite. Les finitions de chaque bloc sont vraiment acceptables et il est plaisant de s’amuser à changer leur disposition d’un jour à l’autre, histoire de ne pas sombrer dans la monotonie !

Dans le noir, le côté classe ressort encore mieux.Au cours d’une soirée geek entre amis, l’allumer est donc primordial, histoire de briller en société !

Si vous souhaitez en faire l’acquisition, rendez-vous sur Cool Gift, à l’adresse suivante :

www.coolgift.com/fr/Lampe-Tetris

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

4 pensées sur “La lampe Tetris, à tester d’urgence !

  • 12 juillet 2016 à 16 h 10 min
    Permalink

    Mon copain en a une ! Je suis très jalouse, parce que je la trouve trop cool, mdr.

    Répondre
  • 15 juillet 2016 à 14 h 35 min
    Permalink

    Surtout quand on retire une forme, elle s’éteint. Franchement, c’est géniale…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *