L'acteur principal du spin-off de Walking Dead révélé - La Gazette du Geek

L’acteur principal du spin-off de Walking Dead révélé

Share Button

The Walking Dead va avoir droit à un spin-off. Nous vous dévoilons aujourd’hui le personnage qui tiendra l’affiche de cette nouvelle série !

walking dead spin off

Alors que la mi-saison 5 de The Walking Dead est pour l’instant achevée, laissant pas mal de zombivores sur leur faim carnassière (pas de spoil ici, rassurez-vous), nous avons appris récemment que la série télé allait engendrer un spin off dont nous ignorons encore le nom.

Face au succès rencontré par le comics et la série originale, tout ceci apparaît donc comme assez logique. L’histoire devrait se dérouler au tout début de l’épidémie qui a transformé le monde en vaste champ de ruine et a laissé la place à une nuée de mort-vivants assoiffées de viande fraîche.

cliff curtis the walking dead spin off
Cliff Curtis

Côté scénario, le personnage principal, Sean Cabrera, sera interprété par Cliff Curtis. Il s’agit d’un professeur et père de famille qui tentera, tout comme Rick, de protéger sa famille. Il sera d’ailleurs accompagné de son fils. Pour l’instant aucun acteur n’a d’ailleurs été retenu pour ce rôle.

Cliff Curtis rejoint donc Alycia Debnam Carey et Frank Dillan, deux jeunes acteurs qui incarneront les frères et sœurs de la famille Tompkins, les enfants de Nancy, une conseillère d’orientation qui survivra avec Sean.

walking dead spin-off
Alycia Debnam Carey et Frank Dillan

Voilà une affaire à suivre de très près !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “L’acteur principal du spin-off de Walking Dead révélé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *