La statue de Malacath de Skyrim est de sortie ! - La Gazette du Geek

La statue de Malacath de Skyrim est de sortie !

Share Button

L’Autel de Malacath, le prince Daedra des bannis dans Skyrim, est à présent disponible à l’achat depuis la boutique en ligne de Bethesda !

autel de malacatch statue
Un beau prince démoniaque pour vous émoustiller !

Certaines légendes n’ont manifestement pas de fin. C’est bien le cas avec The Elder Skrolls V : Skyrim, qui plus de trois ans après sa sortie revient sur le devant de la scène. L’objet de convoitise dont nous allons vous parler dans cet article n’est pas un jeu, mais bien une statue, directement inspirée de l’univers foisonnant de Bordeciel.

statue de malacath
40 cm de Malacath, rien que pour vos yeux !

Il s’agit de l’Autel de Malacath, nouvelle figurine de la saga. Haute de près de 40 centimètres (que Rocco n’en sois pas jaloux), la statue est la troisième de la collection « Autels » de Bethesda. À noter que la bête est tout de même entièrement peinte à la main, en imitation marbre, numérotée, et limitée à 750 exemplaires…

Une qualité qui explique certainement son prix. En effet, pour commander l’Autel de Malacath, il vous en coutera exactement 199,99$ sur Gaming Heads ou via la boutique officielle de l’éditeur.

Heureusement, quand on aime, on ne compte pas !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *