Kung Fury 2 pourrait être produit par Spielberg - La Gazette du Geek

Kung Fury 2 pourrait être produit par Spielberg

Share Button

Kung Fury 2 avec Steven Spielberg à la production ? C’est en tout cas ce qu’aurait confié David Hassellhof lors d’une interview accordée à FilmActu.

Kung Fury 2 avec un budget en partie financé par l’un des réalisateurs les plus prolifiques de ses vingt dernière années ? L’idée est séduisante, surtout quand on sait à quel point le premier opus fut une vraie réussite. Alors qu’en mai 2016, David Sandberg, le créateur du projet, annonçait que le script du deuxième était dans les cordes, nous avons donc encore du nouveau.

Kung Fury 2 produit par Spielberg
David Sandberg dans le rôle de Kung Fury

David Hassellhoff, le beau, le grand, l’unique, vestige vivant des années 80, s’est récemment confié à la presse à propos de sa participation au DLC Zombies in Spaceland de Call Of Duty: Infinite Warfare. Interrogé sur sa carrière, et notamment sur sa participation à la promotion de Kung Fury, l’homme s’est montré très enthousiaste. Encore très fier de sa présence dans le clip True Survivor (plus de 26 millions de vues sur YouTube, tout de même, The Hoff a lâché l’info croustillante du jour en évoquant David Sandberg :

Ce gamin a du talent. D’ailleurs, Spielberg veut être associé au projet. Un jour, David arrive chez moi et me dis « tu connais Steven Spielberg ? » « euh, bien sûr! Je l’ai rencontré une fois » « Et bien, il veut produire le film ». C’est dingue. J’ai hâte.

Kung Fury 2 : ce dont on est certain

Kung Fury 2 produit par Spielberg ?

Du côté des deux principaux intéressés (Sandberg et Spielberg), rien n’a cependant fuité. Il faut dire que Kung Fury 2 ne devrait entrer en production que cette année. Avant qu’une communication « officielle » ne se fasse, il peut donc s’écouler quelques bons mois. Avec un réalisateur aussi talentueux que David Sandberg, il est malgré tout évident que le résultat sera à la hauteur. Quand on sait que le premier court-métrage a été financé grâce à Kickstarter avec seulement 650 000 dollars, on reste rêveurs.

Imaginez si M. Spielberg y met de sa poche… Il se pourrait dès lors que nous n’ayons pas droit à un deuxième film d’un demi-heure, mais bien à un long-métrage. Un Kung Fury 2 encore plus déjanté que le premier ? Sur ce point, on ne peut que faire confiance à Sandberg. Il faut tout de même réaliser que le jeune homme a plaqué son travail en 2012 pour se consacrer exclusivement à la rédaction du script du premier opus !

Rien que pour vous, parce qu’on ne s’en lasse pas, voici le premier Kung Fury :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *