Un jeu vidéo pour les 40 ans d'Europa-Park - La Gazette du Geek

Un jeu vidéo pour les 40 ans d’Europa-Park

Share Button

Europa-Park soufflera prochainement ses 40 bougies et en profite pour annoncer la sortie de son tout premier jeu vidéo.

Europa-Park, le jeu vidéo des 40 ansAprès deux films d’animation 4D, Mack Media dévoile aujourd’hui « Le Labyrinthe mystérieux  du château Balthasar », son tout premier jeu vidéo ! Cette nouvelle franchise, très axée casual gamer et destinée avant tout à la famille, mettra en vedette les mascottes officielles d’Europa-Park.

Dans  « Le Labyrinthe mystérieux  du château Balthasar » les cinq héros (Euromaus, Euromaüsi, Böckli, Louis et Eurofant) qu’incarneront les joueurs devront faire face à de nombreuses énigmes après être tombés dans une trappe du château Balthasar. Première réalisation vidéoludique du groupe Mack Media, le titre suscite déjà la fierté du dirigeant de la firme, Michael Mack :
Europa-Park : le jeu vidéo« Je rêve depuis longtemps d’amener notre propre jeu sur le marché. Le rendu final est excellent. Europa Park vient de trouver une façon de prolonger la magie auprès de ses visiteurs dans leur quotidien ».
La sortie du jeu se fera sur Mac, PC, iOS, Android et Windows Phone le 12 juillet prochain, date du quarantième anniversaire du parc à thème allemand. Histoire d’illustrer cet article, voici un le trailer du soft :
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel de Mack Media :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *