Jeu indé : Huge Bang Bang lance son Kickstarter ! - La Gazette du Geek

Jeu indé : Huge Bang Bang lance son Kickstarter !

Share Button

Huge Bang Bang est maintenant sur Kickstarter ! Après avoir été greenlighté le mois dernier, le MOBA des Français de Palomino Studio lance sa campagne de financement participatif !

Huge Bang Bang et la Gazette du Geek, c’est maintenant une histoire de longue date. En effet, nous avons rencontré les développeurs il a déjà quelques années, alors que le soft en était à ses débuts. C’est un beau bébé que nous avons vu grandir, lentement mais sûrement, et qui, à présent, est sur le point de prendre son envol !

Jeu indé : Huge Bang Bang lance son Kickstarter !

Ambitieux, inspiré, original, novateur, les adjectifs pour qualifier Huge Bang Bang sont nombreux, mais si nous ne devions n’en mettre qu’un en avant, ce serait « passionné ». Passionné comme son game director, Yannick Palomino, qui a presque déplacé des montagnes pour pouvoir créer son studio, faire rêver les joueurs, mais aussi et surtout créer de l’emploi dans sa région. Rarement, nous n’avons eu l’occasion de rencontrer quelqu’un d’aussi déterminé !

Kickstarter : un pallier à franchir pour Huge Bang Bang

Aujourd’hui, Huge Bang Bang est sur Kickstarter. Son objectif, atteindre un financement de 10 000 euros afin de terminer le développement de l’Alpha dans des conditions optimales. Un besoin qui s’explique aussi par la nécessité de fournir des serveurs stables à ce jeu multijoueur en ligne. Il faut bien comprendre que Huge Bang Bang n’est pas qu’un simple MOBA. En effet, c’est aussi un background très riche, à la fois drôle et touchant. On fait la connaissance de la planète Adryss et de son jeu télévisé, baptisé Huge Bang Bang. Des extra-terrestres s’y affrontent grâce à des avatars humains contrôlés à distance !

Loin des jeux d’arène de bataille parfois plus violents, il fait passer un message de paix assez fun, auquel s’ajoute une direction artistique très cartoonesque. Bref, en un mot, vous l’aurez compris, nous sommes vraiment fans ! Si vous avez envie de participer à cette campagne Kickstarter, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image ci-dessous :
Jeu indé : Huge Bang Bang lance son Kickstarter !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *