Jared Leto va-t-il reprendre le rôle du Joker ? - La Gazette du Geek

Jared Leto va-t-il reprendre le rôle du Joker ?

Share Button

Jared Leto ou pas ? La question est posée, alors que Suicide Squad verra le jour au cinéma en 2016

Jared leto en jokerL’acteur de 42 ans (à qui l’on en donne 15 de moins) serait pressenti pour incarner le Joker, célèbre ennemi de Batman dans le long-métrage de David Ayer. La rumeur, relayée par Hollywood Reporter au début du mois dernier, laisserait donc à penser que la place est prise pour incarner celui que l’on connait également sous le nom de Jack Napier.

Élément plus pertinent : l’acteur, qui a remporté un oscar cette année pour son rôle dans Dallas Buyers Club, aurait été interrogé sur le projet. Même s’il se dit également très intéressé, le reste de sa réponse, loin d’être particulièrement explicite, pourrait au moins nous laisser à penser qu’il n’est pas impossible qu’il tienne le rôle :

« J’ai juré de garder le silence. »

suicide squad comics jared letoSuicide Squad est l’adaptation du comics éponyme dans lequel on retrouve une bande de supers-vilains. Sa sortie est prévue pour le 5 août 2016. Au casting, on peut déjà compter sur la présence de Will Smith, Tom Hardy et Jai Courtney (Terminator Genisys).

Pour rappel, le dernier acteur a voir incarné Le Joker à l’écran n’est autre que le regretté Heath Ledger. Une interprétation dont les fans et la presse se souviennent encore. Nul doute que son successeur, qu’il s’agisse bien de Jared Leto ou non,  risque d’avoir une sacrée pression sur les épaules…

On vous tient au courant, promis !

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *