Hyrule Warriors : un deuxième pack de DLC - La Gazette du Geek

Hyrule Warriors : un deuxième pack de DLC

Share Button

Hyrule Warriors accueille aujourd’hui le pack « Twilight Princess »

hyrule warriors titre
Midona est en fait bien plus belle que Zelda !

Le jeu est disponible sur Wii U depuis plus de deux mois, mais l’heure de la retraite n’a pas encore sonné ! En effet, Nintendo vient de rendre disponible un tout nouveau pack de contenus téléchargeables. Au programme de ces réjouissances, on retrouve donc une toute nouvelle map tirée de l’univers de Twilight Princess, deux armes et deux costumes (dont une tenue de facteur pour Link) inédits.

Mais la cerise sur le gâteau n’est autre que l’arrivée du personnage de Midona dans sa forme d’origine, tel qu’il apparaît à la fin du jeu ! Elle prendra d’ailleurs part au combat grâce à son arme de prédilection : le Miroir de Crépuscule.

Sachez également que la mise à jour  1.4.0 est aussi arrivée. Elle rehausse, entre autres, la limite de niveau des personnages à 150. On vous laisse apprécier tous les détails du DLC en vidéo, mais uniquement en version japonaise, parce qu’à La Gazette du Geek on est pauvres et on a pas de quoi se payer un traducteur on aime le pays du soleil levant :

Le DLC est d’ores et déjà disponible au prix de 8,50€.
Pour plus d’informations sur Hyrule Warriors, rendez-vous sur son site officiel !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *