Hugh Jackman : Wolverine pourrait croiser les Avengers - La Gazette du Geek

Hugh Jackman : Wolverine pourrait croiser les Avengers

Share Button

Pendant longtemps, la chose était inenvisageable pour des raisons de droits. Cependant, selon Hugh Jackman, Wolverine pourrait peut-être croiser la route des Avengers !

Les X-Men et Wolverine vont-ils rencontrer les Avengers ?Les Avengers, Spider-man et Wolverine ont beau tous appartenir à l’univers Marvel, il était jusqu’à présent presque impossible d’imaginer que les trois univers se rencontrent au cinéma. Et pour cause, les droits de Spider-man sont détenus par Sony, ceux des Quatre Fantastiques et des X-Men par la Fox, et le reste appartient à Marvel Studios…

Cependant, avec l’arrivée prochaine de l’homme araignée dans l’univers cinématographique de Marvel (le personnage pourrait même faire une apparition dans Captain America : Civil War) et son reboot en 2017, les choses vont manifestement changer : Sony et Marvel vont désormais travailler ensemble, ce qui ouvre légitimement de nouveaux horizons.

Hugh Jackman en Wolverine dans Avengers ?Interviewé par Yahoo! à l’occasion de la promotion du film Chappie, Hugh Jackman, le légendaire australien qui incarne le personnage de Wolverine depuis 2001, pense qu’un crossover entre les X-Men et les Avengers n’est clairement pas impossible :

 « Il y a encore deux ans, je vous aurais trouvé très optimiste de penser que ça puisse arriver… Mais bizarrement, maintenant je pense juste que ça pourrait se faire. Oui, je pense qu’il y a moyen pour que ça se produise… »

Alors que beaucoup de fans s’interrogent quant à sa présence dans X-Men : Apocalypse, Jackman s’est montré encore moins explicite lors de son entretien avec le site Collider :

« Je n’ai pas lu le moindre script… »

Voilà qui ne nous avance pas davantage…

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Hugh Jackman : Wolverine pourrait croiser les Avengers

  • 2 février 2016 à 23 h 11 min
    Permalink

    Je le sens vraiment très mal
    Wolverine et les XMEN en général ont un univers très différents des Avengers ou des gardiens de la Galaxie, où super héros = frimeur cool que tout le monde envie

    Dans les XMEN, les mutants sont souvent exclus et ont honte de montrer leurs pouvoirs en société.

    Ce qui est pas du tout le cas des Avengers..
    Donc à voir si cela reste cohérent

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *