Hugh Jackman parle du prochain X-Men - La Gazette du Geek

Hugh Jackman parle du prochain X-Men

Share Button

Hugh Jackman s’est confié sur son rôle dans X-Men : Apocalypse, le prochain opus des aventures des mutants du professeur Xavier

Hugh Jackman dans X-Men ApocalypseL’acteur australien, qui incarne le personnage de Wolverine à l’écran, a répondu aux questions de Happysadconfused. Interrogé à propos du prochain épisode de la saga; X-Men : Apocalypse (le casting est dispo ici), Jackman a confirmé qu’il ferait bien partie de l’aventure :

« J’en ai parlé avec les gars et je ne suis pas libre de dire exactement ce qui se prépare. Il y a encore beaucoup d’éléments à éclaircir. Ce que je sais c’est qu’il y a des choses très intéressante à propos de l’intégration de l’ensemble de l’univers X-Men, le film Wolverine y compris. Des choses vraiment cool sont en cours. »

Hugh Jackman dans X-Men ApocalypseVoilà ce qui s’appelle une réponse de normand ! Les propos du comédien laissent malgré tout espérer qu’un cross-over fasse se rencontrer tous les X-Men. Rappelons que ce prochain épisode mettra en scène l’un des mauvais mutants les plus puissants : Apocalypse.

Seule certitude, Wolverine 3 verra bien le jour, mais pas avant 2017 :

« Mangold (le réalisateur, NDLR) et moi travaillons sur elle vraiment dur et je suis très, très excité à ce sujet, en fait, » dit l’acteur. »

Quant au prochain X-Men, il est annoncé pour le 18 mai 2016.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *