Huge Bang Bang vous invite à son premier stream en direct ! - La Gazette du Geek

Huge Bang Bang vous invite à son premier stream en direct !

Share Button

Huge Bang Bang t’invite ! Ce jeu indépendant vidéo français est en plein développement, et ses créateurs veulent vous le présenter !

C’est à un grand événement que la Gazette a été conviée, et vous aussi ! Le premier stream de Huge Bang Bang en direct sur Facebook. Partenaires de l’événement, nous allons relayer cette session de jeu (sur notre page et sur le site), qui sera suivie d’une séance de questions/réponses avec les développeurs depuis un serveur Discord. Vous pourrez donc réagir depuis le réseau social, ou directement depuis le serveur.

Une immersion au cœur de l’indé

Si vous ne connaissez pas ce beau projet, ce sera donc l’occasion de découvrir les premières images et un petit aperçu du gameplay de ce MOBA en side-scrolling. Pour nous, c’est aussi une première, et même une double première : nous allons rentrer dans les coulisses du développement d’un jeu vidéo indépendant, mais aussi et surtout d’un jeu français !

Huge Bang Bang

Avec des acteurs présents sur tout le territoire français, Arendt Studio se veut très ambitieux et, surtout, à l’écoute de la communauté des joueurs. Ce rendez-vous, en compagnie des développeurs et des partenaires du studio sera donc pour tout le monde l’occasion d’en apprendre davantage sur le jeu, mais aussi et surtout de poser des questions et de proposer des idées !

Si vous souhaitez participer à l’événement, vous avez donc la possibilité de suivre la page Facebook de Huge Bang Bang ou même de vous y inscrire, ici même. Le stream commencera à 18h ce vendredi 9 décembre 😉 Si vous souhaitez en savoir plus en attendant, n’hésitez pas non plus à visiter le site internet du jeu.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *