Jeu vidéo : Huge Bang Bang, un projet français sur Greenlight - La Gazette du Geek

Jeu vidéo : Huge Bang Bang, un projet français sur Greenlight

Share Button

Vous voulez soutenir un projet de jeu vidéo sympathique ? Huge Bang Bang, encore en développement, est actuellement soumis aux votes !

Un MOBA déjanté avec beaucoup de bonnes idées ? Pourquoi pas ?! L’univers des jeux vidéo indépendants regorge de bonnes trouvailles et de petits bijoux. Cette semaine, nous nous sommes intéressés à un projet original : Huge Bang Bang.

Développé par Arendt Studio, un petit studio indépendant français, le soft n’en est encore qu’à ces balbutiements, même si les toutes premières images laissent présager de très bonnes choses. Le principe de ce jeu MOBA (jeu d’arène) est simple, mais original :

Sur leur planète, des aliens fondamentalement pacifistes mais fascinés par les conflits historiques de la Terre, s’affrontent dans un show télévisé mettant en scène des avatars humains de différentes époques.

Présenté en side-scrolling, Huge Bang Bang proposera des affrontements en 1vs1, 2vs2 ou 3vs3 avec des personnages entièrement personnalisables. À noter qu’à l’issue de la Greenlight, le titre sera proposé en Accès Anticipé, afin de bénéficier d’une plus grande souplesse dans son développement et de rester attentif aux retours de la communauté des joueurs.

Pour donner sa chance à Huge Bang Bang, il vous suffit de vous rendre sur la Greenlight de Steam et de voter oui !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *